Article 

Attention au carton pour Neymar

Publié le dimanche 9 mai 2021 à 16:55 par Orel
Alors que Mbappé va purger sa suspension ce dimanche lors de Rennes/PSG, Neymar a intérêt à se tenir à carreau : un avertissement aujourd'hui le priverait de l'éventuelle finale de Coupe de France.

Les suspensions s'accumulent en cette fin de saison pour les joueurs du PSG et dans toutes les compétitions. Après Idrissa Gueye qui a purgé le premier de ses deux matches en Champions League mardi, c'est Kylian Mbappé qui sera privé de Ligue 1 ce dimanche soir. Suspendu pour Rennes/PSG après avoir accumulé un peu trop d'avertissements dernièrement, il pourra revenir à l'occasion de la demi-finale de Coupe de France contre Montpellier mercredi soir, un match que louperont Verratti et Herrera pour... suspension.

Ce dimanche soir à Rennes, ils sont deux joueurs à devoir faire attention aux avertissements que distribuera l'arbitre. Encore annoncé au fond du banc de touche, Rafinha ne risque pas grand-chose. L'histoire est différente pour Neymar puisqu'un carton jaune reçu ce soir le priverait de l'éventuelle finale de Coupe de France qui se jouera le mercredi 19 mai. Et si ce n'était pas ce match de prestige, ce serait le Brest/PSG de la 38e et dernière journée de L1. Le Brésilien a donc tout intérêt à continuer de se tenir sage.

Attention aussi en défense où bon nombre de titulaires ont commencé une série de cartons au cours des derniers matches (Diallo, Kehrer, Kurzawa, Marquinhos et Kimpembe).

Le point sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux