Article 

Deux matches de suspension avec sursis pour Tuchel

Publié le vendredi 15 février 2019 à 12:14 par Philippe Goguet
Expulsé face à Villefranche en Coupe de France, Thomas Tuchel a écopé de deux matches de suspension avec sursis de la part de la Commission de discipline de la FFF.

Le PSG s'était imposé dans la difficulté face à Villefranche-Beaujolais en huitième de finale de la Coupe de France il y a une grosse semaine, passant par les prolongations pour s'en sortir (3-0), et Thomas Tuchel avait été envoyé en tribune par l'arbitre principal pour s'être plaint de façon un peu trop véhémente. L'arbitrage d'Antony Gautier ne lui plaisait guère, notamment car il estimait que les coups adverses n'étaient pas assez sanctionnés, et la FFF a jugé ce vendredi matin le cas de l'entraîneur parisien.

La Commission de discipline de la FFF, organisatrice de la Coupe de France, a décidé de punir, Thomas Tuchel de «deux matches de suspension avec sursis pour son comportement» au cours de la rencontre. L'entraîneur parisien pourra donc être sur le banc de touche de son équipe à Geoffroy-Guichard ce dimanche face à Saint-Etienne. Pour rappel, ce ne sera pas le cas de son adjoint Zsolt Löw, expulsé lors d'OL/PSG (2-1) joué trois jours plus tôt et condamné à un match ferme.

Match lié 


News 

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

vendredi 21 février

jeudi 20 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux