Article 

L'arbitre de Real Madrid/PSG sélectionné pour la Coupe du Monde

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 16:54 par Matthieu Martinelli
Le très controversé arbitre de Real Madrid/PSG (3-1) Gianluca Rocchi a été retenu parmi les arbitres qui vont arbitrer durant la Coupe du Monde 2018.

Le 14 février dernier, le PSG sortait du stade Santiago-Bernabéu de Madrid vaincu par le Real (3-1) mais aussi très énervé par l'arbitrage de Gianluca Rocchi. Un penalty accordé au Real après un hors-jeu, une main de Ramos en pleine surface non sifflée, une simulation de Modric qui aboutit à un carton jaune de Rabiot ou encore un hors-jeu de Mbappé filant au but signalé à tort avaient fait bondir les Parisiens après la partie. Un mois et demi plus tard, M. Gianluca Rocchi fait finalement partie des 9 arbitres européens retenus pour la Coupe du Monde. 

De façon logique, le très réputé allemand Felix Brych qui a dirigé le match retour et a commis bien moins d'erreurs fait aussi partie de cette liste. A noter qu'un autre arbitre bien connu du PSG a aussi été invité pour officier durant la Coupe du Monde, à savoir le français Clément Turpin, seul arbitre de l'Hexagone sélectionné et qui participera donc à cette occasion à sa première Coupe du Monde. Le PSG va d'ailleurs croiser l'homme en noir dès ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue face à l'AS Monaco.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux