Article 

Monaco sourit des rumeurs sur Fabinho et Jardim

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 14:24 par Philippe Goguet
Alors que plusieurs rumeurs ont envoyé des membres de l'AS Monaco au PSG récemment, le club monégasque reste zen et préfère en sourire à quelques jours du choc entre les deux clubs.

Le PSG et l'AS Monaco se retrouvent ce samedi en finale de la Coupe de la Ligue et les derniers jours ont vu quelques rumeurs de transferts poindre dans les médias. Mardi, le journal Le Parisien consacrait tout un article à la possibilité de voir le coach portugais de l'ASM rejoindre Paris, alors qu'aucun contact ne semble vraiment amorcé entre les deux parties. Mercredi, c'était ensuite Canal+ qui relançait un vieux bruit en plaçant Fabinho comme tout proche du PSG, le Brésilien ayant déjà été annoncé dans la capitale l'été dernier.

Ce jeudi, à l'issue de l'entraînement, le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev a répondu aux médias et il n'est pas vraiment apparu comme touché par les rumeurs, bien au contraire : «J’ai vu les rumeurs sur Leonardo Jardim, Glik et hier sur Fabinho. Que ça sorte 2-3 jours avant la finale, ça me fait plutôt sourire. Chacun travaille différemment. Ici je peux vous assurer que ça ne nous touche pas. Tout le monde est à 100% concentré sur la finale. Y compris les joueurs. Fabinho a demandé à jouer cette finale. Moi j’ai validé qu’il ne joue pas contre Lille pour le préserver. Il est dans l’optique de faire un grand match comme toute l’équipe.»

De son côté, c'est dans un entretien au site officiel de la LFP que Leonardo Jardim a rappelé à quel point il était bien à l'AS Monaco : « Le club m'offre de bonnes conditions salariales et sportives. Quelques clubs plus grands existent. Mais pour le moment, à 43 ans, je suis heureux ici, en pleine maturité, avec l'objectif de passer le cap des 1000 matchs dirigés en carrière. Pour acheter une image, il faut prendre un autre entraîneur que moi. Pour les compétences et qualités, j'aurais peut-être des opportunités. Je ne me sens inférieur à personne. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux