Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Dortmund/PSG

Publié le mardi 18 février 2020 à 10:38 par Philippe Goguet
Alors que l'UEFA a nommé l'arbitre espagnol Mateu Lahoz pour diriger le Dortmund/PSG de ce mardi soir, trois joueurs parisiens sont sous la menace d'une suspension au prochain avertissement reçu : Verratti, Meunier et Di Maria.

Très attendue comme avant chaque grand match de Ligue des Champions, la nomination de l'arbitre espagnol Mateu Lahoz pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le PSG a été longuement commentée par les supporters parisiens. Si son historique avec le club de la capitale est plutôt très bon, à savoir un seul match gagné 3-0 contre le FC Bayern en 2017, l'homme en noir est aussi connu pour aimer être au centre du match mais aussi distribuer des cartons de façon généreuse.

Ce point pourrait bien être ennuyeux pour les parisiens puisque trois des titulaires attendus ce mardi soir sont d'ores et déjà sous la menace d'une suspension au prochain avertissement reçu. Forcément, Marco Verratti est dans ce cas et l'italien va devoir se tenir à carreau s'il veut jouer le retour. Le latéral droit Thomas Meunier est également dans ce cas, lui qui va devoir défendre face aux rapides ailiers adverses, de même que le milieu offensif argentin Angel Di Maria. Du côté de Dortmund, seul Thorgan Hazard sera suspendu pour le match retour en cas en cas d'avertissement reçu ce mardi soir.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux