Article 

Un tifo sur 3 tribunes annoncé pour Dortmund/PSG

Publié le mardi 18 février 2020 à 11:12 par Philippe Goguet
Alors que le spectacle promet d'être exceptionnel sur le terrain lors de Dortmund/PSG, il devrait aussi l'être en tribune puisque le principal groupe de supporters du Borussia a annoncé un tifo d'envergure.

L'atmosphère promet d'être exceptionnelle ce mardi soir à l'occasion du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le PSG et les fans Borussen ont d'ores et déjà prévenu qu'ils allaient mettre les petits plats dans les grands. Le plus gros groupe ultra local, The Unity, a ainsi annoncé que c'est un des plus gros tifos des dernières années qui est au programme ce mardi.

Alors que le fameux mur jaune situé dans la tribune Sud, les deux tribunes latérales Ouest et Est vont aussi être sollicitées pour ce tifo d'avant-match, d'où cette annonce en amont. Seule la tribune Nord, où sont notamment situés les fans adverses, n'est donc pas concernée. Les 3300 supporters parisiens qui ont fait le déplacement seront en revanche parmi les mieux placés pour assister à la chose.

Pour rappel, lors du dernier match à domicile face à Francfort, les supporters du Borussia avaient déjà sorti un tifo assez impressionnant :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux