Article 

Wenger : «Aucun doute sur les capacités de Neymar à être dans le rythme»

Publié le mardi 18 février 2020 à 10:31 par Jean Chemarin
Présent hier à Berlin au 20e anniversaire des Laureus Award, Arsène Wenger a brièvement évoqué le huitième de finale de Ligue des champions entre Dortmund et le PSG et ne se fait pas de souci pour la forme physique de Neymar.

Neymar sera normalement titulaire ce soir à Dortmund, 17 jours après son dernier match face à Montpellier et sa désormais célèbre lésion chondro-costale. Le Brésilien va-t-il manquer de rythme face aux Allemands ? La question a été posée hier à Arsène Wenger, depuis Berlin : «Je n'ai aucun doute sur ses capacités à être dans le rythme (ce soir). Avant de se blesser, il était dans la forme de sa vie. Il était très fort. Donc il n'y a pas d'interrogations à avoir. Je ne me fais pas de souci, il n'y aura aucun problème», a confié l'Alsacien dans des propos rapportés par Le Parisien.

L'ancien manager des Gunners est d'ailleurs très heureux que le Brésilien soit resté à Paris l'été dernier : «Il joue à un tel niveau... C'est pour cela que, même cet été, quand il a été question de son départ de Paris, j'ai toujours dit que cela aurait été une erreur qu'il parte. Oui, c'est une bonne chose qu'il soit resté au PSG», a-t-il glissé, avant de conclure : «Quand il est là, il n'y a rien à dire ! Je le répète, il évolue à un niveau... Oui, quand il n'est pas blessé, Neymar joue souvent à un niveau extraordinaire. Le souci, encore une fois, ce sont les blessures. Depuis qu'il est à Paris, son problème, c'est qu'il n'est pas souvent présent en mars...»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux