Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Linas Montlhéry/PSG

Publié le dimanche 5 janvier 2020 à 17:29 par Orel
Alors qu'Abdou Diallo manquera la rencontre Linas Montlhéry/PSG pour cause de suspension (plus blessure), Juan Bernat est aussi sous la menace.

Alors que le rythme des rencontres devrait très prochainement fortement s'accélérer avec possiblement un match tous les trois jours jusqu'à Dortmund/PSG le 18 février prochain, c'est un PSG relativement épargné sur le plan des suspensions qui va lancer son année 2020. Celle d'Abdou Diallo pour le match du soir tombe même particulièrement bien puisque le Français était également blessé et fait donc, en quelque sorte, d'une pierre deux coups.

Pour le reste, le seul joueur actuellement sous la menace d'une suspension se nomme Juan Bernat et le match de ce dimanche soir contre les amateurs est le dernier pour lequel il est directement en danger. Alors que le club parisien va enchaîner les rencontres, Thomas Tuchel prendra-t-il le risque d'aligner le latéral espagnol face à Linas alors que Layvin Kurzawa est en état de jouer ? Ce sera l'une des questions du soir.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux