Article 

Le groupe pour Linas Montlhéry/PSG ne sera pas dévoilé

Publié le dimanche 5 janvier 2020 à 15:48 par Philippe Goguet
Si Thomas Tuchel a bien tranché ce dimanche matin concernant le onze de départ qu'il compte aligner pour Linas Montlhéry/PSG, le groupe parisien retenu pour la rencontre ne sera pas dévoilé pour autant.

Pour cette nouvelle année 2020, le PSG a repris ses mauvaises habitudes de la fin de saison passée quand les matches sans enjeu s'enchaînaient et que le club de la capitale ne publiait le groupe retenu qu'une fois de temps en temps. Pour le Linas Montlhéry/PSG de ce dimanche soir en 32e de finale de la Coupe de France, le club de la capitale a décidé de ne pas dévoiler les groupe de joueurs qui sera retenu pour la rencontre. Trois absents sont annoncés (Diallo, Silva et Kimpembe) mais il faudra attendre la feuille de match une heure avant le coup d'envoi pour en savoir plus.

Pour connaître les joueurs parisiens qui feront partie du groupe de 19 habituellement retenu, il faut se pencher vers le groupe qui a été convié à l'entraînement d'hier. Pas moins de 25 joueurs, dont 3 gardiens étaient présents, et c'est parmi ces joueurs-là qu'il faut chercher ceux qui seront sur la feuille de match ce dimanche soir du côté de Bondoufle pour le premier match de l'année :

  • Gardiens (3) : Navas, Rico, Bulka
  • Défenseurs (8) : Marquinhos, Kehrer, Kouassi, Mbe Soh, Bernat, Kurzawa, Meunier, Dagba
  • Milieux (6) : Paredes, Verratti, Herrera, Gueye, Draxler, Aouchiche
  • Attaquants (8) : Neymar, Di Maria, Sarabia, Mbappé, Cavani, Icardi, Choupo-Moting, Kalimuendo
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux