Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Lorient/PSG

Publié le dimanche 19 janvier 2020 à 20:28 par Orel
Un seul joueur du PSG est désormais sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons jaunes, le jeune milieu de terrain ou défenseur Tanguy Kouassi.

Le PSG a hérité ce mercredi soir sur la pelouse de Monaco de ses deux premiers avertissements en 2020. Layvin Kurzawa et Tanguy Kouassi ont en effet été avertis mais ces deux avertissements n'ont pas les mêmes conséquences pour les deux joueurs. Alors que l'arrière gauche entame à peine une série de cartons, le jeune défenseur ou milieu de terrain en est à son deuxième avec l'équipe première après celui récupéré sur la pelouse du Mans à la mi-décembre.

Conséquence, il est désormais sous la menace d'une suspension au prochain avertissement et va devoir faire attention lors des quatre prochains matchs. Malade ce dimanche pour le déplacement à Lorient, il va au moins éviter le carton jaune ce soir. Il restera ensuite trois matchs au cours desquels il va devoir se tenir à carreau sous peine d'être suspendu par la suite. Bonne nouvelle, c'est le seul joueur du PSG actuellement sous la menace.

Le point sur les cartons et suspensions avant Lorient/PSG :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux