Article 

Neymar et Mbappé remplaçants pour Lorient/PSG, Paredes et Diallo titulaires

Publié le dimanche 19 janvier 2020 à 20:18 par Matthieu Hummel
Les compositions d'équipes officielles de Lorient/PSG viennent d'être dévoilées et les deux stars parisiennes Mbappé et Neymar débutent sur le banc la partie. Paredes est titulaire, Icardi aussi.

La FFF vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de Lorient/PSG et Thomas Tuchel a décidé d'aligner un onze de départ assez alternatif et il a d'ailleurs placé ses deux grandes stars Neymar et Mbappé sur le banc de touche. Pour le reste, on retrouve Sergio Rico dans les buts devant Thiago Silva et Diallo en défense centrale avec Dagba et Kurzawa sur les côtés. Au milieu, Paredes est en duo avec Gueye tandis que les ailes sont occupées par Sarabia et Di Maria. En attaque, Icardi est titulaire avec Draxler.

Le onze du PSG contre Lorient : Rico – Dagba, Silva, Diallo, Kurzawa - Sarabia, Paredes, Gueye, Di Maria - Draxler, Icardi

Le banc du PSG : Bulka, Mbe Soh, Kimpembe, Herrera, Choupo-Moting, Neymar, Mbappé

Du côté de Lorient, c'est pratiquement le onze de départ annoncé par la presse, avec simplement Hergault plutôt que Mendes sur le côté droit de la défense et Fontaine plutôt que Lemoine :

Le onze de Lorient contre le PSG : Nardi - Hergault, Laporte, Saunier, Le Goff - Fontaine, Abergel - Cabot, Le Fée, Wissa, Hamel

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux