Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Manchester City/PSG

Publié le mardi 4 mai 2021 à 1:00 par Orel
La demi-finale retour de Champions League entre Manchester City et le PSG aura aussi un enjeu sur le plan disciplinaire, à savoir pouvoir jouer la finale. Mais les acteurs vont avoir de la marge.

L'UEFA n'a pas nommé le moins sévère des arbitres pour diriger la demi-finale retour de Champions League entre Manchester City et le PSG avec la désignation du Néerlandais Björn Kuipers, bien connu des deux camps et pas vraiment apprécié côté PSG avec ses nombreux penaltys sifflés contre. Le Néerlandais vu lors de Barça/PSG (1-4) avait toutefois légèrement épargné Idrissa Gueye à l'époque, ce que n'avait pas fait Felix Brych lors du match aller contre City en expulsant le Sénégalais.

Gueye est le seul joueur qui est suspendu pour ce Manchester City/PSG mais il l'est aussi pour la finale éventuelle vu qu'il a hérité de deux matches de suspension. L'effacement des cartons jaunes après les quarts de finale n'aura pas eu beaucoup d'effet sur lui mais il en a sur tous les autres joueurs puisqu'il n'y a absolument aucun joueur qui peut rater la finale pour cause d'accumulations de cartons. Avertis à l'aller, Paredes et Neymar ne risquent donc absolument rien, idem pour Cancelo dans le camp d'en face.

La seule façon pour un joueur de louper la finale est d'être expulsé lors de cette demi-finale retour.

Le récapitulatif complet sur les cartons et suspensions pour le PSG en Champions League :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

vendredi 14 mai

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux