Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Manchester City/PSG

Publié le mardi 4 mai 2021 à 1:00 par Orel
La demi-finale retour de Champions League entre Manchester City et le PSG aura aussi un enjeu sur le plan disciplinaire, à savoir pouvoir jouer la finale. Mais les acteurs vont avoir de la marge.

L'UEFA n'a pas nommé le moins sévère des arbitres pour diriger la demi-finale retour de Champions League entre Manchester City et le PSG avec la désignation du Néerlandais Björn Kuipers, bien connu des deux camps et pas vraiment apprécié côté PSG avec ses nombreux penaltys sifflés contre. Le Néerlandais vu lors de Barça/PSG (1-4) avait toutefois légèrement épargné Idrissa Gueye à l'époque, ce que n'avait pas fait Felix Brych lors du match aller contre City en expulsant le Sénégalais.

Gueye est le seul joueur qui est suspendu pour ce Manchester City/PSG mais il l'est aussi pour la finale éventuelle vu qu'il a hérité de deux matches de suspension. L'effacement des cartons jaunes après les quarts de finale n'aura pas eu beaucoup d'effet sur lui mais il en a sur tous les autres joueurs puisqu'il n'y a absolument aucun joueur qui peut rater la finale pour cause d'accumulations de cartons. Avertis à l'aller, Paredes et Neymar ne risquent donc absolument rien, idem pour Cancelo dans le camp d'en face.

La seule façon pour un joueur de louper la finale est d'être expulsé lors de cette demi-finale retour.

Le récapitulatif complet sur les cartons et suspensions pour le PSG en Champions League :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee