Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant PSG/Bayern

Publié le mardi 13 avril 2021 à 1:21 par Orel
Si le PSG va devoir s'arracher pour passer au tour suivant, il va aussi devoir surveiller les avertissements de plusieurs de ses joueurs clés : Idrissa Gueye, Marco Verratti ou encore Neymar sont notamment sous la menace d'une suspension pour l'éventuelle demi-finale aller. Mais trois Bavarois sont aussi sous la menace.

L'UEFA n'a pas vraiment pris de risques au moment de désigner l'arbitre qui sera sur la pelouse du Parc des Princes pour PSG/Bayern ce mardi soir et a choisi Daniele Orsato, un habitué des deux équipes comme nous l'avons précédemment expliqué. Mais les supporters parisiens vont aussi devoir tout particulièrement surveiller les avertissements que l'Italien pourrait distribuer, quatre joueurs étant sous le menace d'une suspension au prochain carton jaune reçu

Comme au match aller, Layvin Kurzawa ne risque pas d'être averti vu qu'il est forfait. En revanche, Marco Verratti a de bonnes chances de jouer, même si ce ne sera probablement pas à partir du coup d'envoi selon la presse du jour. Reste enfin deux autres joueurs sous la menace, à savoir Idrissa Gueye et Neymar. M. Orsato n'avait averti aucun des deux lors du dernier match du PSG qu'il avait arbitré à Manchester mais Verratti avait eu droit à son carton. 

Dans le cas d'en face, ils sont également trois joueurs à être sous la menace d'une suspension qui vont jouer ce mardi, et les trois vont être titulaires. Il s'agit de Lucas Hernandez et Jérôme Boateng en défense centrale et de Joshua Kimmich au milieu du terrain. Trois joueurs importants de l'effectif munichois, pas forcément très fourni.

Pour rappel, c'est bien après ce quart de finale retour que les cartons seront effacés, mais pas les suspensions. Et les joueurs cités précédemment vont donc devoir tenir encore 90 minutes sans carton s'ils veulent jouer l'éventuelle demi-finale aller.

Le point complet sur les cartons et suspensions côté PSG :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux