Article 

Les compositions de PSG/Bayern selon la presse

Publié le mardi 13 avril 2021 à 0:30 par Philippe Goguet
La presse du jour se rejoint pratiquement totalement sur les compositions d'équipes de PSG/Bayern, tant côté parisien que bavarois, avec notamment les incertains Verratti et Goretzka sur le banc.

Le PSG et le Bayern Munich se retrouvent ce mardi soir (21h) lors du choc des quarts de finale retour de la Champions League. Pour ce deuxième acte au Parc des Princes, Mauricio Pochettino devra composer sans Marquinhos, Layvin Kurzawa, Mauro Icardi ni Juan Bernat, absent de longue date. Dans son édition du jour, la presse française s'accorde pratiquement sur la composition de départ qui sera alignée par l'Argentin dans quelques heures désormais pour ce PSG/Bayern, avec un seul vrai doute. Il ne concerne pas Marco Verratti, annoncé remplaçant partout.

Le onze de départ parisien devrait évoluer dans un système tactique en 4-2-3-1. Dans les cages, c'est évidemment Keylor Navas qui tiendra la baraque, épaulé par une ligne défensive composée Dagba (pour L'Equipe) ou Florenzi (selon Le Parisien), Danilo, Kimpembe et Diallo, de la droite vers la gauche. Devant la défense, on retrouvera le duo Paredes/Gueye d'après les deux journaux et ils se rejoignent aussi en attaque : Neymar dans l'axe en soutien de Mbappé, Di Maria à droite et Draxler à gauche. Le seul doute, Dagba ou Florenzi, est particulièrement grand puisque même Le Parisien glisse que cela pourrait bien être Dagba malgré tout.

La composition du PSG face au Bayern selon la presse : Navas - Dagba (ou Florenzi), Danilo, Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé

MAJ 19h15 : Les derniers échos sont ici :

Côté Bayern, il n'y a aucun doute dans la composition pour la presse française et Leon Goretzka, miraculeusement présent à Paris malgré son élongation au match aller, va débuter sur le banc selon les deux journaux. C'est le onze qui a fini le match aller qui est attendu, donc avec Pavard, Boateng, Hernandez et Davies devant Neuer. Au milieu, Alaba sera associé à Kimmich derrière un trio Coman/Müller/Sané. C'est Choupo-Moting qui jouera en pointe.

La composition du Bayern face au PSG selon la presse : Neuer - Pavard, Boateng, Hernandez, Davies - Kimmich, Alaba - Sané, Müller, Coman - Choupo-Moting

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux