Article 

Le groupe probable pour PSG/Bayern

Publié le mardi 13 avril 2021 à 0:04 par Philippe Goguet
Vu que la plupart des joueurs présents et absents ont été dévoilés par la presse, le groupe probable pour PSG/Bayern est donc le suivant, sans Marquinhos ni Icardi mais avec Florenzi et Verratti.

Fidèle à ses habitudes, le PSG n'a pas dévoilé le groupe retenu pour le match contre le Bayern à la veille de la rencontre et ne le fera que mardi, jour du match. Pour autant, tous les joueurs qui vont être présents et ceux qui vont manquer le quart de finale retour de Champions League sont d'ores et déjà connus. Le plus incertain était Marquinhos et le club a confirmé auprès de certains journalistes son forfait une fois que l'information a fuitée en milieu d'après-midi. 

Sachant que Mauricio Pochettino avait déjà validé la présence dans le groupe de quelques joueurs comme les deux Italiens Verratti ou Florenzi ainsi que les forfaits de Kurzawa ou Icardi, la situation est désormais plutôt claire et les médias autour du PSG ont donné des précisions sur les jeunes qui seront présents : pas de Letellier (cuisse), de Franchi (non-qualifié) ou de Randriamamy (Covid-19) comme troisième gardien mais le jeune Saidani. Exit aussi Gharbi et Simons au milieu du terrain. 

Le groupe parisien pour ce PSG/Bayern devrait donc être le suivant :

  • Gardiens : Navas, Rico, Saidani
  • Défenseurs : Bakker, Dagba, Florenzi, Diallo, Kimpembe, Kehrer, Pembélé, Kamara, Danilo
  • Milieux : Rafinha, Draxler, Gueye, Paredes, Herrera, Verratti
  • Attaquants : Kean, Di Maria, Mbappe, Neymar, Sarabia, Nagera
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux