Article 

Lesage au sifflet pour Nancy/PSG, 2 Parisiens menacés

Publié le samedi 15 octobre 2016 à 12:40 par Orel
C'est Mikael Lesage qui va arbitrer la rencontre de ce samedi après-midi entre Nancy et le PSG. Deux Parisiens vont devoir faire attention aux avertissements.

Pour son déplacement à Nancy, le PSG va retrouver un arbitre qu'il n'avait plus croisé depuis le mois de mai dernier et le tranquille déplacement à Ajaccio pour affronter le Gazélec (4-0). L'arbitre du jour est en effet Mikael Lesage et il n'a pas encore dirigé un match des Parisiens cette saison. L'an passé, les trois rencontres qu'il avait eues à diriger s'étaient déroulées de façon impeccable, avec peu d'erreurs répertoriées et des matches dans un bon état d'esprit.

Parmi les joueurs qui vont jouer aujourd'hui, deux ont tout intérêt à ce que cela se passe de la même façon, Blaise Matuidi et Presnel Kimpembe. Les deux gauchers sont sous la menace d'une suspension au prochain avertissement et ils louperaient le déplacement à Lille s'ils venaient à écoper d'un carton jaune ce samedi. Thiago Motta est dans le même cas mais son forfait le tient à distance d'une suspension pour cette semaine. A noter également qu'un carton rouge aujourd'hui priverait les joueurs du match face à l'OM le dimanche 23 octobre prochain.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux