Article 

Vers un seul match de suspension pour Neymar

Publié le mercredi 26 février 2020 à 9:25 par Jean Chemarin
La commission de discipline de la LFP se réunit ce soir et étudiera notamment le cas de Neymar, expulsé dimanche soir face à Bordeaux pour avoir reçu deux cartons jaunes. Selon L'Equipe, qui a eu accès au rapport de l'arbitre du match, le Brésilien ne devrait prendre qu'un seul match de suspension.

Voilà une bonne nouvelle, qui reste à confirmer ce soir. Selon L'Equipe, qui s'est procuré le rapport du match de l'arbitre Mr Delajod, Neymar ne devrait prendre qu'un match de suspension suite à son expulsion face à Bordeaux dimanche. L'homme en noir (qui était en orange d'ailleurs dimanche) n'a en effet rien noté de particulier dans son rapport d'après-match, si ce n'est que le Brésilien a été averti pour désapprobation puis pour comportement anti-sportif.

Mais le Ney, qui s'était rapproché de l'arbitre après son rouge (et avait été calmé par Mbappé d'ailleurs) n'a heureusement pas aggravé son cas puisque Mr Delajod n'a pas fait état dans son rapport de quelconques propos déplacés qui auraient pu le cas échéant jouer en défaveur du joueur. En toute logique, Neymar ne devrait donc écoper que d'un match de suspension ce soir à l'issue de la réunion de la commission de discipline et ne manquer que la réception de Dijon ce samedi.

Si cela se confirme (dans la soirée normalement), Neymar pourra jouer mercredi prochain face à l'OL en demi-finale de Coupe de France, puis à Strasbourg trois jours plus tard en Ligue 1. Viendra ensuite la réception du Borussia Dortmund, le mercredi 11 mars.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux