Article 

Plusieurs adresses de joueurs du PSG soupçonnées connues par des réseaux de cambrioleurs (L’É)

Publié le samedi 9 octobre 2021 à 15:12 par Luca Demange
Après plusieurs interpellations cette semaine liées au cambriolage violent chez Angel Di Maria en mars dernier, des policiers ont démantelé un réseau de voleurs qui ciblait à nouveau des joueurs parisiens. D’après L’Équipe, des fonctionnaires de police soupçonnent qu’une liste d’adresses de plusieurs joueurs du PSG soit connue par d’autres groupes de cambrioleurs.

Cette semaine, l'affaire des cambriolages chez Angel Di Maria et la famille de Marquinhos est réapparue sur la toile. En cause, quatre hommes ont été placé en garde à vue le 5 octobre, soupçonnés d'avoir participé au cambriolage au domicile de l'ailier argentin le 14 mars dernier à Neuilly-sur-Seine pendant le match PSG-Nantes (1-2). Après les investigations menées par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRI), un lien aurait été établi entre ces quatre suspects et un autre homme condamné à 6 ans de prison et notamment responsable d'un cambriolage chez Thiago Silva en 2018. 

Ces dernières années, les cambriolages aux domiciles de joueurs parisiens se répètent. Plusieurs affaires sont à recenser et forcément, des policiers s'interrogent sur ces vols à répétition. Interrogé par L'Équipe, un haut fonctionnaire pointe du doigt cette succession d'évènements : « Les faits perpétrés chez les joueurs du PSG, depuis la fin de l'année 2018, ne sont pas de simples opportunités. Cette succession de vols par escalade, des jours de match, n'est pas une coïncidence, assure la même source. Nous pensons que plusieurs équipes de monte-en-l'air ont en leur possession une liste avec les adresses de personnalités, dont de nombreux joueurs du PSG. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux