Article 

Mbappé sur la jaquette de FIFA 21

Publié le mercredi 22 juillet 2020 à 17:11 par Philippe Goguet
Comme annoncé par nos soins il y a quelques semaines, c'est bien Kylian Mbappé qui occupe la place centrale de la jaquette du jeu vidéo FIFA 21.

C'est peu dire que Kylian Mbappé est désormais une star mondiale et le jeu vidéo FIFA 21 vient une nouvelle fois d'en apporter la preuve. L'attaquant du PSG est en effet le joueur qui a été choisi pour illustrer le célèbre jeu vidéo et Mbappé pose en maillot du PSG sur la jaquette de l'édition 2021 de la célèbre série de simulation de football. Il est vêtu du nouveau maillot du PSG dévoilé hier, le fameux Hechter, et le club parisien s'offre donc une belle promotion au passage.

Kylian Mbappé fait même la Une de deux des éditions spéciales du jeu vidéo puisqu'il fait la couverture de trois versions : la version normale avec le maillot domicile, la version « Champions Edition » avec le nouveau maillot extérieur du club parisien et, enfin, la version « Ultimate Edition » où il apparaît en civil, vraisemblablement au moment de rejoindre Clairefontaine vu le cadre derrière lui.

Les trois versions en images :

Pour rappel, nous vous avions annoncé en exclusivité que Mbappé serait sur la jaquette de FIFA 21, glissant au passage qu'il allait aussi sortir une collection de vêtements avec Lebron James très prochainement...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux