Article 

Bernadou rebondit en D1 hollandaise

Publié le mercredi 22 juillet 2020 à 17:02 par Philippe Goguet
Laissé libre de tout contrat, le milieu formé au PSG Lucas Bernadou (19 ans) rejoint le club néerlandais du FC Emmen. Il a signé pour deux ans.

Après Moussa Sissako qui s'est engagé de façon définitive avec le Standard Liège il y a quelques semaines, un autre des joueurs de la génération 2000 du centre de formation du PSG qui n'avait plus d'avenir à Paris s'est trouvé une porte de sortie. Annoncé en Espagne, le milieu relayeur Lucas Bernadou (19 ans) rejoint le club néerlandais du FC Emmen, une formation de première division locale. Il s'est engagé pour deux ans et l'officialisation de son arrivée vient d'être faite.

Après n'avoir joué qu'en Youth League et en Premier League International Cup au cours des derniers mois, Lucas Bernadou va désormais pouvoir réellement lancer sa carrière professionnelle alors que son avenir était clairement bouché à Paris puisque non convoqué aux entraînements du groupe professionnel. Il a confié ses envies au site officiel d'Emmen : « C'est une grande opportunité pour moi de me montrer au plus haut niveau, dans un club chaud. J'ai entendu que l'ambiance était chaude. Je n'attends que de jouer ici. »

De la génération 2000 du centre de formation du PSG, il ne reste désormais plus que Garissonne Innocent et Eric Junior Dina-Ebimbe sous contrat professionnel avec Paris. Ce dernier a été prêté avec option d'achat à Dijon tandis qu'Innocent pourrait lui aussi partir en prêt.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux