Article 

[Info CulturePSG] Une collection avec Lebron James et la jaquette de FIFA 21 pour Mbappé

Publié le mardi 23 juin 2020 à 23:31 par Philippe Goguet
La carrière hors des terrains de Kylian Mbappé se développe très bien : l'attaquant du PSG va sortir une collection de vêtements avec Nike et la star du basket Lebron James. En outre, il sera sur la jaquette de FIFA21.

Une collection Kylian Mbappé x Lebron James pour 2021

Après une première collection tournée vers sa ville de Bondy et lancée en décembre dernier, Kylian Mbappé et Nike voient encore plus grand pour la suite de leur collaboration selon nos informations. Début 2021, la star du PSG et son équipementier vont lancer une nouvelle collection qui verra Kylian Mbappé être associé à Lebron James, l'une des plus grandes égéries de la marque.

Bien que fort éloignés géographiquement, les deux hommes sont loin d'être des inconnus et leur équipementier les avait assez vite réunis via des opérations en commune. Lors de sa tournée d'été commerciale en juin 2019, le footballeur avait rencontré le basketteur, les deux hommes partageant largement leur rencontre sur les réseaux sociaux. Et quelques semaines après la sortie de la première collection de Mbappé, Lebron James s'affichait avec les vêtements en question. 

Nike va réunir les deux stars du sport pour cette collection dont le nom offciel sera « KYLIAN MBAPPE X LEBRON JAMES » et ce sont quelques pièces tout au plus qui sont au programme de cette gamme streatwear : un pantalon, une veste de survêtement, un pull à capuche et un tee-shirt. Signe de la collection, les logos personnalisés des deux hommes seront associés à savoir le « KM » de Mbappé et la couronne stylisée de King James, cf l'illustration ci-dessous. On le retrouvera notamment sur les manches des vestes ou encore à l'arrière du pantalon.

Par ailleurs, un bien étrange logo créé pour l'occasion va prendre une place centrale sur les vêtements issus de cette collection :

Première jaquette de FIFA pour Mbappé

Outre ce joli coup marketing avec le basketteur le plus médiatique de la planète, Kylian Mbappé va aussi être mis en avant dans l'un des jeux vidéo les plus populaires au monde, à savoir FIFA 21. Un site espagnol avait expliqué il y a peu que la jaquette du jeu allait se jouer entre Neymar et Mbappé mais c'est bel et bien le Français qui illustrera le jeu selon nos informations. La décision a été prise il y a maintenant plusieurs semaines et un Parisien sera donc à la une, une première depuis... Guillaume Hoarau sur FIFA10.

Il y a quelques jours, EA Sports qui produit le jeu a dévoilé un premier trailer et, logiquement, Kylian Mbappé est très mis en avant par la firme nord-américaine :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux