Article 

LeBron James s'affiche avec la collection Bondy Dreams de Mbappé

Publié le mercredi 11 décembre 2019 à 9:45 par Jean Chemarin
Dévoilée cette semaine par Nike et Kylian Mbappé, la collection "Bondy Dreams" a déjà été validée aux Etats-Unis par le roi du basket, LeBron James.

La hype est à son paroxysme. Avant de s'envoler pour Orlando pour y jouer un match avec les Lakers, LeBron James s'est affiché avec deux pièces de la nouvelle collection Nike x Mbappé intitulée Bondy Dreams. Une collection dévoilée cette semaine et dont vous pouvez retrouver les différentes pièces (crampons, tee-shirt, ballon, etc) ici.

LeBron James, qui s'était déjà affiché avec un maillot du PSG en octobre 2018 avant un match de NBA, portait hier le maillot Nike F.C. issu de la collaboration entre le buteur du PSG et la marque à la virgule, dont le crack des Lakers est également l'un des éminents ambassadeurs. LeBron James portait aussi les fameuses Air Max 98 de la collection Nike x Mbappé.

Né à Bondy et prêté à l'ASSE par Arsenal, le prometteur défenseur français William Saliba s'est lui aussi affiché sur ses réseaux sociaux avec le maillot issu de la collaboration entre Nike et Mbappé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C’est à Bondy que le rêve a commencé =�(#bondydreams #93140 @nikefootball

Une publication partagée par William Saliba (@w.saliba4) le

A noter enfin que Kylian Mbappé a déjà rencontré à deux reprises la star américaine. La première fois lorsque LeBron James est venu à Paris en août 2018. La seconde l'été dernier quand Mbappé s'est rendu à Los Angeles

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux