Article 

Leonardo est intervenu pour que le maillot Jordan soit moins utilisé (LP)

Publié le mercredi 11 décembre 2019 à 10:09 par Jean Chemarin
Dans un article consacré aux six premiers mois de Leonardo depuis son retour aux affaires au PSG, Le Parisien nous apprend que le directeur sportif brésilien est intervenu pour que l'équipe joue le moins possible avec son maillot extérieur orange/rouge.

Leonardo a repris son élan. Dans un papier élogieux, Le Parisien revient sur les 6 premiers mois de Leonardo depuis son retour au PSG et en dresse un bilan très positif. Dynamique, ultra-présent, rigoureux, disponible, charmeur, le directeur sportif brésilien régale dans tous les domaines, même dans ceux où on ne l'attend pas forcément.

Dévoilé en grande pompe en Chine l'été dernier, le maillot extérieur du PSG issu de sa collaboration avec Jordan ne serait ainsi pas du goût de Leonardo, qui estimerait, comme beaucoup de supporters, que ce maillot orange/rouge ne cadre pas avec l'histoire du club. Leonardo serait alors intervenu selon Le Parisien pour que ce maillot soit utilisé le moins possible par l'équipe première. Ce qui explique sans doute pourquoi le PSG ne l'a porté au final qu'une seule fois cette saison, à Bordeaux le 28 septembre dernier.

Toujours selon Le Parisien, Leonardo serait en revanche emballé par le retour du fameux maillot Hechter la saison prochaine. Reste à savoir ce qu'il pense du quatrième maillot du PSG, lui aussi issu de la collaboration avec Jordan et censé voir le jour en deuxième partie de saison...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux