Article 

Ni Dodô ni Hakimi ne sont sur les tablettes du PSG (LP)

Publié le mardi 23 juin 2020 à 21:19 par Bruno Hermant
Selon Le Parisien, ni le latéral droit brésilien du Shakhtar Donetsk Dodô, ni celui marocain de Dortmund Achraf Hakimi ne sont sur les tablettes du club parisien pour la saison prochaine. Ce ne serait que des manœuvres d'agent selon le quotidien régional.

Des manoeuvres d'agent, voilà comment le quotidien régional Le Parisien traduit les rumeurs concernant les deux latéraux droits Dodô et Achraf Hakimi. Le PSG est notamment associé au Brésilien du Shakhtar Donetsk, après une interview pour le média Globo Esporte, ce dernier retranscrivant assez mal une phrase du joueur en insistant sur le fait qu'il souhaiterait jouer au PSG alors qu'il était surtout flatté d'être associé au club parisien et au Bayern Munich (NDLR : des propos qui nous ont d'ailleurs induits nous aussi en erreur et pour lesquels nous présentons nos excuses à nos lecteurs). 

Le Brésilien, tout comme le latéral droit international marocain Achraf Hakimi prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, ne sont pas ciblés par Leonardo pour remplacer Thomas Meunier sur le flanc droit de l'arrière garde parisienne selon les informations du quotidien. Ce poste devrait être tenu par Thilo Kehrer et Colin Dagba dans un premier temps, même si le PSG cherche bien un joueur sur cette aile d'après Le Parisien. 

Forcément, avec les départs de Silva et Cavani, le PSG va être associé à de nombreux joueurs durant l'été. Le fait que le club parisien n'est pas spécialement calme sur le marché des transferts ne va pas non plus aider à faire taire les rumeurs qui servent surtout les intérêts des représentants de joueurs pour augmenter leur valeur durant le mercato.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux