Article 

Retour des féminines à l'entraînement dès jeudi

Publié le mardi 23 juin 2020 à 20:39 par Bruno Hermant
L'équipe féminine du PSG va également reprendre les chemins du centre d'entraînement cette semaine. Elles ont rendez-vous dès jeudi à leur centre d'entraînement de Bougival.

Après la reprise de l'équipe professionnelle masculine ce lundi au Camp des Loges, c'est bientôt au tour de son homologue féminine de se rendre de nouveau au centre d'entraînement de Bougival et au Stade Jean-Bouin. Comme pour la troupe de Thomas Tuchel, celle d'Olivier Echouafni sera présente au centre d'entrainement dans deux jours, jeudi 25 juin. Les joueuses seront soumises à des batteries de tests médicaux et physiques durant trois jours, que ce soit à Bougival ou au Stade Jean-Bouin.

A l'issue de ces trois journées, le groupe pourra reprendre l'entraînement complet à compter du lundi 29 juin afin d'entamer sa préparation pour la fin de la saison. Celle-ci doit encore être définie pour la Coupe de France féminine, le PSG devant affronter Bordeaux pour le compte des demi-finales. Et en Ligue des Champions féminine, le PSG ira à Bilbao ou à San Sebastien pour y affronter Arsenal en quarts de finale de la compétition continentale à la fin du mois d'août.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux