Article 

Très bon démarrage pour le nouveau maillot du PSG

Publié le mercredi 22 juillet 2020 à 17:45 par Marius Cassoly
Le PSG a lancé mardi ses nouveaux maillots domicile et extérieur pour la saison 2020/2021 et le premier cité a connu un très bon démarrage au niveau des ventes.

Comme attendu, le PSG a lancé mardi les deux nouveaux maillots domicile et extérieur que porteront les coéquipiers de Kylian Mbappé, sur la jaquette du prochain FIFA, lors de la saison 2020/2021. C'est un large retour aux sources qui entoure la sortie de ces nouvelles tuniques avec le retour du modèle Hechter pour le domicile tandis que l'extérieur s'inspire des années 1990 avec une bande centrale rouge sur un modèle à la couleur blanche.

L'équivalent d'une semaine de ventes en une journée

Dès sa sortie, de nombreux supporters du club parisien étaient présents à la boutique du PSG devant le Parc des Princes pour s'offrir le maillot Hechter notamment. « De nombreux fans étaient présents même avant l'ouverture, c'est un énorme succès », raconte Kevin Gandois, manager de la boutique, interrogé par France Bleu. Avant de donner quelques tendances sur les premières ventes : « Sur une journée, on a fait l'équivalent d'une semaine de ventes »

Un très bon démarrage au niveau marketing confirmé par le PSG lui-même sur le site internet du journal Le Parisien« On est hyper content. La tendance dans nos boutiques est très encourageante, surtout en l'absence de touristes. On attend des données sur les ventes en ligne, mais les retours des fans sont excellents ». Pour rappel, les nouveaux maillots sont également disponibles sur store.psg.fr et nike.com. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux