Article 

Delest repousse l'étranger et reste au PSG, Michut signe cette semaine

Publié le mercredi 22 juillet 2020 à 18:22 par Marius Cassoly
Edouard Michut va parapher un premier contrat professionnel avec le PSG et cette signature aura lieu dans la semaine selon Le Parisien. De son côté, le jeune Shadyl Delest (2005) a signé un contrat aspirant avec le club de la capitale malgré des propositions de l'étranger selon RMC.

Comme depuis plusieurs semaines, l'actualité est très fournie au centre de formation du PSG, élu n°1 en France selon le dernier classement publié par la FFF. 

Comme annoncé par RMC Sport mardi et confirmé par le joueur lui-même, Edouard Michut (17 ans) va parapher un premier contrat professionnel de trois ans avec le club parisien, malgré des intérêts de la Juventus, du FC Barcelone, Manchester City ou encore Valence. Journaliste du Parisien très bien renseigné, Laurent Pruneta confirme un accord total entre les deux parties et indique que le milieu de terrain relayeur signera son bail dans la semaine. Il ne manque donc plus que l'officialisation pour le joueur qui évoluera avec les U19 nationaux lors de la saison à venir. 

Un peu plus bas dans les catégories d'âge du Camp des Loges, le jeune défenseur central Shadyl Delest a signé un contrat aspirant avec le PSG selon les informations de RMC Sport. Alors que la législation autorise un joueur à signer son premier contrat professionnel à l'âge de 16 ans, des clubs anglais et allemands ont proposé à Delest de signer pro dès cet âge butoir dépassé. Mais le membre de la génération 2005 a donc finalement décidé de poursuivre l'aventure avec le club de la capitale, tout comme son partenaire en défense centrale El Chadaille Bitshiabu. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux