Article 

[Exclu] Le nouveau maillot extérieur du PSG en photos

Publié le mercredi 15 juillet 2020 à 23:49 par Philippe Goguet
Comme le maillot domicile, le maillot extérieur du PSG pour la saison 2020/2021 marquera un retour aux sources et rappellera les années 1990 avec une bande centrale rouge sur une tunique majoritairement blanche. Voici le maillot en photos.

C'est le 21 juillet prochain que le PSG va présenter deux de ses nouveaux maillots pour la saison 2020/2021, celle de son cinquantième anniversaire. Comme le maillot domicile l'a déjà largement annoncé, c'est un hommage au passé et au design créé par Daniel Hechter qui est au programme. Le maillot extérieur du PSG dévoilé ci-dessous s'inscrira lui aussi dans cette tendance et rappellera les tuniques que Paris portait au milieu des années 1990, notamment l'année où il a levé la Coupe des Coupes.

Dans le dos de ce maillot extérieur 2020/2021 du PSG, on ne retrouve en revanche pas la même bande dans le dos que sur le maillot de la saison 1995/1996 qu'il rappelle très fortement puisque l'arrière de la tunique est intégralement blanc :

Dans cette version pro du maillot extérieur et comme pour la version domicile, on peut constater que le blason du PSG est thermocollé plutôt que brodé :

On notera aussi la présence d'un vrai col de maillot, comme sur la tunique third de la saison en cours. Deux boutons sont notamment présents :

NB : Merci de mettre un lien vers cette brève en cas d'utilisation des photos.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux