Article 

Benzema sort blessé à la cuisse

Publié le dimanche 23 janvier 2022 à 17:50 (mis à jour à 17:57) par Matthieu Martinelli
À à peine plus de trois semaines du match aller entre le PSG et le Real Madrid, l'attaquant madrilène Karim Benzema est sorti sur blessure à la cuisse gauche ce dimanche.

Dur après-midi pour le Real Madrid, et pas seulement parce que le club madrilène est actuellement mené sur sa pelouse par le modeste club d'Elche (0-2). Son meilleur joueur depuis le début de la saison Karim Benzema est sorti sur blessure peu avant l'heure de jeu, remplacé par poste pour poste Luka Jovic. Le capitaine du Real se tenait surtout la cuisse gauche au moment de regagner le vestiaire après son remplacement, signe d'un souci musculaire.

Pour l'heure, il est bien évidemment impossible de savoir la nature exacte de la blessure du buteur français de 34 ans ; et il n'est donc pas encore question de savoir la durée d'indisponibilité du joueur, mais il s'agit forcément d'une nouvelle préoccupante pour le Real Madrid à un peu plus de trois semaines du match aller face au PSG, prévu le 15 février prochain. Alors que tout allait bien à Madrid puisque même Eden Hazard avait réussi à se relancer, ce souci musculaire de Benzema est évidemment un point à surveiller.

[MAJ 17h57] Selon les premières estimations, ce sont les ischio-jambiers de la cuisse gauche qui sont touchés.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux