Article 

Les négociations vont continuer entre le PSG et Tottenham pour Ndombele

Publié le dimanche 23 janvier 2022 à 14:50 par Philippe Goguet
Après une temporisation forcée ces dernières heures, le PSG relance les discussions avec Tanguy Ndombele et surtout Tottenham. Un accord sur le paiement du salaire du milieu de 25 ans est au coeur des négociations.

À l'arrêt ces dernières heures, le dossier lié à Tanguy Ndombele n'est pas complètement abandonné du côté du PSG. Au contraire, selon les informations de Fabrizio Romano, les négociations vont se poursuivre avec Tottenham dans le but de trouver un accord autour d'un prêt. L'insider mercato poursuit en ajoutant que le camp anglais n'acceptera un départ de son milieu que si Paris concède le paiement de la totalité de son salaire jusqu'à la fin de saison.

Toujours selon Romano, la direction du PSG est entrée en contact direct avec les agents de Ndombele. Une preuve de l'envie des Parisiens de passer la seconde concernant l'international français (7 sélections) ; sur lequel Antonio Conte ne compte pas depuis son arrivée à la tête des Spurs.

Aux dernières nouvelles, le PSG était toujours coincé par l'absence de départs au sein de son effectif, seuls Rafinha et Sergio Rico ayant quitté le groupe professionnel depuis le début du mercato. D'où les rumeurs autour d'un possible départ de Colin Dagba sur lequel le staff technique ne semble plus compter ? 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux