Article 

Le groupe pour PSG/Reims sans Donnarumma

Publié le dimanche 23 janvier 2022 à 11:07 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour la rencontre contre Reims. Avec une mauvaise surprise : Donnarumma est finalement absent sur blessure.

Le PSG avait déjà sept absents certains avant d'affronter le Stade de Reims ; et il a vu un nouvel élément important de son groupe rejoindre la liste des absents, à savoir le gardien italien Gianluigi Donnarumma qui« a ressenti une gêne au mollet lors du dernier entrainement. Un point sera fait dans 48h selon l’évolution. » Le PSG est heureusement bien couvert à ce poste puisque Keylor Navas est apte - après en avoir fini avec le Covid-19.

Concernant le reste du groupe, on notera que Lionel Messi et Kylian Mbappé sont bien présents dans le groupe comme attendu. Annoncé absent, Colin Dagba est finalement bien là ; tandis que les absents sont ceux attendus : Hakimi, Diallo et Gueye pour cause de CAN, Neymar, Wijnaldum et Letellier pour cause de blessure et Bernat qui est toujours dans son protocole post-Covid. Côté jeunes, Simons et Michut sont convoqués, de même que Lavallée ; pas Yansané, Gharbi et Bitshiabu.

Le groupe du PSG contre Reims : 

Gardiens : Navas, Franchi, Lavallée
Défenseurs : Kimpembe, Marquinhos, Sergio Ramos, Kehrer, Dagba, Nuno Mendes
Milieux : Verratti, Paredes, Herrera, Dina Ebimbe, Danilo, Michut, Simons
Attaquants : Mbappé, Messi, Icardi, Di Maria, Draxler


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux