Article 

Dagba a sondé le marché en vue d'un départ (L'E)

Publié le dimanche 23 janvier 2022 à 10:58 par Philippe Goguet
De nouveau sur le banc malgré l'absence de Hakimi en raison de la CAN, Colin Dagba a récemment sondé le marché en vue d'un départ selon L'Équipe. Sans succès pour l'heure.

Après une première partie de saison pourrie par une sale blessure à la cheville contractée lors du dernier match de la saison précédente avec l'équipe de France Espoirs, Colin Dagba espérait se relancer durant le mois de janvier. Son principal concurrent à son poste d'arrière droit Achraf Hakimi étant sollicité par la CAN avec le Maroc, le latéral formé au PSG pouvait espérer accumuler du temps de jeu et ainsi trouver sa place. Il n'en a rien été.

Dagba a certes plus joué en janvier que durant toute la première partie de saison ; mais il n'a pas convaincu pour autant et s'est complètement loupé lors du match à Lyon (1-1), alors qu'il avait l'occasion de s'imposer comme le titulaire du moment. Au contraire, c'est Thilo Kehrer qui est aujourd'hui le n°1 du poste, l'allemand marquant même deux buts coup sur coup. Dagba semble avoir compris que sa chance est passée, puisqu'il est décrit comme « conscient de l'impasse sportive dans laquelle il se trouve » selon L'Équipe.

Le quotidien sportif l'annonce même hors du groupe pour PSG/Reims, ce qui a été en partie démenti par d'autres sources ; mais le latéral droit représenté par Pini Zahavi a en tout cas « sondé le marché ces dernières semaines. Sans, en l'état, trouver une solution. » Il y a quelques semaines, Dagba avait refusé de rejoindre l'AS Saint-Étienne. Depuis, les Verts cherchent toujours à ce poste et le PSG qui était déjà ouvert à un départ en début de mercato n'a sûrement pas changé d'avis.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux