Article 

Carvajal va bien louper Real Madrid/PSG

Publié le mardi 6 février 2018 à 10:59 par Philippe Goguet
Sans surprise, l'UEFA a confirmé que Dani Carvajal était bien suspendu pour le match aller entre le Real Madrid et le PSG.

Le Real Madrid espérait de la clémence de la part de l'UEFA concernant la suspension de son arrière droit titulaire Dani Carvajal lors du huitième de finale aller face au PSG mais aucune remise de peine n'a eu lieu. La commission d'appel de l'instance européenne a en effet confirmé que le joueur ne pourrait pas jouer le match aller après avoir volontairement écopé d'un carton jaune lors d'un match de poules. Ironie de l'histoire, Carvajal avait volontairement provoqué cet avertissement d'éviter les suspensions par la suite...

Du côté de l'entraîneur madrilène Zinedine Zidane, cette absence est un coup dur mais il a deux solutions au sein de son effectif pour remplacer son arrière droit titulaire : l'expérimenté et polyvalent Nacho ou le jeune marocain Achraf Hakimi. Aux dernières nouvelles, c'est plutôt le premier qui tenait la corde mais l'état de santé douteux des deux titulaires dans l'axe de la défense, Sergio Ramos et Raphaël Varane, pourrait aussi l'amener à être titulaire dans ce secteur de la défense, laissant ainsi l'aile droite à son jeune partenaire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux