Article 

De Bruyne absent pour Manchester City/PSG

Publié le vendredi 19 novembre 2021 à 14:52 par Philippe Goguet
Positif au Covid-19 à son retour de sélection, le milieu offensif belge Kevin de Bruyne sera absent pour Manchester City/PSG, vient d'annoncer son club.

Le Covid-19 fait une nouvelle fois des siennes dans le football européen et c'est, cette fois-ci, le PSG qui va en profiter. Le club parisien va affronter mercredi prochain en Champions League une équipe de Manchester City qui sera privée de l'un de ses meilleurs joueurs, à savoir le milieu international belge Kevin De Bruyne. C'est son entraîneur Pep Guardiola qui a annoncé le contrôle positif du joueur ce jour, en conférence de presse.

De Bruyne va désormais devoir s'isoler pendant une période de dix jours, comme le stipulent les règles sanitaires en Angleterre ; et le match Manchester City/PSG étant dans cinq jours désormais, il ne pourra donc pas y participer. Comme l'a expliqué son entraîneur, le milieu « doit désormais récupérer » et n'est pas avec le reste du groupe. Il ratera d'ailleurs trois matchs, à savoir lui contre le PSG plus ceux contre Everton et West Ham United.

Par ailleurs, Jack Grealish est aussi légèrement incertain pour Manchester City/PSG. Légèrement touché, il « va mieux » mais sera trop court pour le match du week-end contre Everton. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

mercredi 01 décembre

mardi 30 novembre

lundi 29 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux