Article 

De Bruyne va mieux et évoque le PSG : « Un très bon tirage »

Publié le mardi 22 mars 2016 à 14:25 par Philippe Goguet
Le milieu offensif belge de Manchester City Kevin De Bruyne a considéré dans la presse que jouer le PSG en quart de finale de Ligue des Champions était « un très bon tirage ». Le joueur va mieux et pourrait même jouer dès le match aller.

Longtemps convoité par le PSG avant de finalement rejoindre Manchester City l'été dernier pour une somme d'environ 80M€, Kevin De Bruyne s'est réjoui d'affronter ce qui aurait pu être son club lors d'un entretien accordé au journal anglais The Guardian. Il pourrait également présent dès le match aller alors qu'il avait initialement été annoncé forfait.

Pour le Belge de 24 ans, jouer le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions est « un très bon tirage. Le PSG est un très beau club et ils sont déjà champions en France, ce qui sera peut-être un avantage pour nous. Mais si vous voulez gagner la Ligue des Champions, vous devez battre les gros clubs. Nous sommes encore en course en C1, nous sommes impatients et nous espérons pouvoir faire de belles choses.»

Le joueur a également donné des nouvelles de sa santé, lui qui a été blessé au genou fin janvier : «Ma blessure va mieux, je m'entraîne bien et je pense que je suis en avance. Je pense revenir après la trêve internationale. Je m'entraîne avec les physios depuis deux semaines et demi et, pour le moment, je n'ai aucun souci sur les exercices individuels, je vais bien. »

Le journal évoque même un retour pour le déplacement à Bournemouth le samedi 2 avril, soit quatre jours avant le match aller au Parc des Princes qu'il pourrait donc disputer. Dernièrement, la presse anglaise annonçait un possible match amical organisé par City durant la trêve internationale pour jauger le niveau de son milieu offensif.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

mercredi 20 mai

mardi 19 mai

lundi 18 mai

dimanche 17 mai

samedi 16 mai

vendredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux