Article 

Débuts agités et presque décisifs pour Icardi à Galatasaray

Publié le samedi 17 septembre 2022 à 12:02 par Philippe Goguet
Pour son premier match avec Galatasaray, Mauro Icardi a connu des débuts particuliers : s'il a provoqué un contre-son-camp adverse offrant les trois points, il s'est aussi retrouvé au milieu d'une échauffourée en fin de partie.

Parti le dernier jour du mercato estival direction la Turquie afin de se relancer après une nouvelle saison décevante, Mauro Icardi a déjà pu constater que le championnat turc est chaud, parfois même sur le terrain. Pas vraiment connu pour son caractère sanguin sur le rectangle vert, il s'est, malgré lui, retrouvé dans une échauffourée de fin de partie face à Konyaspor ce vendredi soir. Alors que le gardien adverse simulait une agression d'un coéquipier de l'Argentin, Icardi l'a défendu et le ton est monté.

A peu près tout le monde sur le terrain s'en est mêlé, de nombreux cartons jaunes ont été distribués par l'arbitre de la rencontre dont un pour l'attaquant prêté par le PSG et le responsable de cette bagarre, le gardien de Konyaspor, a logiquement fini expulsé après avoir tout lancé. Icardi s'était auparavant signalé en bien puisqu'il est impliqué dans le but de la victoire de son équipe. Sur un centre au cordeau, il a poussé le défenseur à tacler pour l'empêcher de marquer de près et le ballon a fini au fond des filets. De quoi valoriser la demi-heure qu'il a jouée, ses premières minutes sous le maillot du Galatasaray.

Concernant le reste des joueurs parisiens prêtés, Ander Herrera est déjà sérieusement blessé avec l'Athletic Bilbao et n'a pas joué la moindre minute. Kurzawa non plus, mais car les matches de Fulham ont été rares depuis son arrivée. Au Portugal, Julian Draxler a déjà intégré la rotation de Benfica tandis que Paredes est un titulaire établi de la Juventus, idem pour Abdou Diallo au RB Leipzig où il signe de bons débuts malgré un changement d'entraîneur. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee