Article 

Deux absents seulement pour OL/PSG

Publié le samedi 17 septembre 2022 à 13:12 par Philippe Goguet
Le club parisien a diffusé son communiqué médical avant OL/PSG et il y aura deux absents seulement, Renato Sanches et Presnel Kimpembe.

A la veille de la rencontre, on connaît désormais un peu mieux la liste des absents pour le choc OL/PSG de dimanche soir (20h45). Si Jérôme Boateng sera absent côté lyonnais, il y aura également assez peu des joueurs manquants côté parisien puisque le club vient de communiquer sa liste des blessés et elle contient seulement deux noms.

Sans réelle surprise, Presnel Kimpembe ne sera pas là vu qu'il en a encore pour près d'un mois à l'infirmerie suite à sa blessure à la cuisse gauche. Renato Sanches est également trop court pour ce match à Lyon en raison de son problème musculaire. En revanche, Keylor Navas ne figure plus sur le bulletin médical ce qui signifie que ses problèmes de dos vont mieux. Aucun joueur n'a été blessé à Haïfa malgré quelques coups reçus.

Présent en conférence de presse à partir de 13h, Christophe Galtier devrait en dire plus sur ses intentions pour cet OL/PSG et comment il compte gérer son effectif. Un rendez-vous à suivre ici. Au site officiel du PSG, il a d'ores et déjà annoncé qu'il « essaiera d’injecter de la fraîcheur. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee