Article 

Le groupe pour OL/PSG avec Navas de retour

Publié le samedi 17 septembre 2022 à 15:32 par Philippe Goguet
Le PSG a dévoilé le groupe de 21 joueurs retenus pour le match à Lyon et le seul changement est le retour de Keylor Navas. Les deux jeunes Bitshiabu et Zaïre-Emery sont aussi de la partie pour cet OL/PSG.

A la veille de la partie comme il en a l'habitude depuis l'arrivée de Christophe Galtier, le PSG a diffusé le groupe de 21 joueurs retenus pour la rencontre à Lyon dimanche soir (20h45). Il y a très peu de changements par rapport au dernier match à Haïfa, même très précisément un seul, puisque Keylor Navas fait son retour après ses problèmes de dos. Il remplace logiquement Alexandre Letellier, Sergio Rico passant troisième gardien et ainsi 21e homme qui ne sera pas sur la feuile de match.

Pour le reste, on notera les absences logiques de Presnel Kimpembe et Renato Sanches sur blessure, ce qui ouvre la porte aux deux jeunes habituels que sont El Chadaille Bitshiabu, défenseur central gaucher lui aussi, et Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain axial et box-to-box en mesure de prendre la place du Portugais. Excellent en Youth League ce mercredi, Ismaël Gharbi n'est en revanche pas convoqué, tous les membres du secteur offensif étant présents.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee