Article 

Sergio Ramos s'est encré Paris dans la peau

Publié le samedi 17 septembre 2022 à 17:09 par Matthieu Hummel
Grand fan de tatouages, Sergio Ramos n'a pas hésité à en ajouter un très parisien : une Tour Eiffel sur la jambe droite.

Figure légendaire du Real Madrid, Sergio Ramos est désormais bien intégré au PSG après une première année surtout passée à l'infirmerie. Enfin apte à jouer puisque débarrassé de ses soucis de mollet qui lui ont pourri sa première saison, il est même devenu un membre important de l'équipe première et a largement fait sa place dans le vestiaire. L'Espagnol est désormais réellement un joueur du PSG, et même un peu un Parisien à en croire sa dernière facétie.

Sur son compte Instagram, le défenseur central de 36 ans a révélé son dernier tatouage, lui qui en possède déjà des dizaines, et c'est une Tour Eiffel qui s'affiche sur son corps. Elle ne sera toutefois pas simple à voir puisque située en haut de sa jambe droite, donc recouverte par son short en match. On notera la présence d'un 4, le numéro du joueur, tout en haut de la tour en question, ainsi que l'un de ses surnoms, « Churu », sur le premier étage :

Avec cette petite touche parisienne, Sergio Ramos reste toutefois assez loin du n°1 du vestiaire en termes de tatouages parisiens, le quatrième gardien et Alexandre Letellier qui arbore quant à Tour Eiffel, Arc de Triomphe et Parc des Princes dans le dos :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee