Article 

Draxler brille avec Benfica, Di Maria craque

Publié le lundi 19 septembre 2022 à 10:33 par Luca Demange
Prêté au SL Benfica pour la saison à venir, Julian Draxler a débloqué son compteur portugais avec un but somptueux ce week-end face à Maritimo. Week-end moins glorieux pour Angel Di Maria qui a craqué avec la Juventus, sanctionné d’un carton rouge pour un coup de coude.

Julian Draxler sait comment bien démarrer une aventure. Pour sa première apparition devant le public de Benfica à l'Estadio da Luz, l'Allemand a brillé avec un magnifique but inscrit, scellant une large victoire des siens face au Maritimo. Prêté sans option d'achat au club portugais, le milieu offensif de 28 ans s'est joué de la défense adverse avant de décocher une lourde frappe directement dans la lucarne droite. De quoi bien démarrer sous ses nouvelles couleurs. 

Série noire pour Paredes et Di Maria avec la Juventus

De l'autre côté des Alpes, le week-end a été plus compliqué pour les deux Argentins de la Juventus, Leandro Paredes et Angel Di Maria. Titularisé sur l'aile droite, le dernier cité a totalement disjoncté en première période avec un violent coup de coude. L'arbitre n'a pas bronché et a directement sorti le carton rouge à l'encontre de l'attaquant de 34 ans dont les débuts en Italie sont très délicats, entre blessures et mauvais geste. À noter l'enchaînement des rencontres pour Leandro Paredes, qui n'a toujours pas goûté à la moindre victoire avec la Vieille Dame. 

Pour retrouver l'odeur du succès pour le numéro 8 de la Juve, il faut remonter au LOSC-PSG d'août dernier largement dominé par les Parisiens (1-7).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee