Article 

Infirmerie vide du côté de Liverpool

Publié le vendredi 23 novembre 2018 à 16:57 par Philippe Goguet
Alors que le PSG est suspendu au sort de Neymar et Mbappé à quelques jours du grand choc, tout va bien pour Liverpool : l'infirmerie est vide.
Alors que le PSG est suspendu au sort de Neymar et Mbappé à quelques jours du grand choc, tout va bien pour Liverpool : l'infirmerie est vide.

Le match aller entre Liverpool et le PSG avait opposé deux équipes privées d'un joueur clé de chaque côté puisque Marco Verratti étant suspendu tandis que Roberto Firmino n'avait pu être que remplaçant, ce qui ne l'avait pas empêché pour autant de marquer le but de la victoire. Alors que Paris espère pouvoir compter sur Neymar et Kylian Mbappé pour le match retour qui va se jouer mercredi prochain, ce qui semble bien parti à en croire Thomas Tuchel ce vendredi devant la presse, Liverpool n'a pas tout ces soucis.

Alors que les Reds vont devoir se déplacer ce samedi du côté de Watford (15h), un voayge plus compliqué qu'il n'y paraît vu l'intensité que proposent les Hornets, l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp a expliqué que tout allait bien pour ses troupes : «À l'heure actuelle, il semblerait que nous avons tout notre effectif disponible, hormis les blessés de longue date. Seul Adam Lallana a connu un petit contretemps et manquera le déplacement demain. Mais tous les internationaux sont revenus en forme, ce qui est une bonne nouvelle.» Thomas Tuchel aimerait bien pouvoir en dire autant...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee