Article 

Kroos et Modric à Paris, une «mission (quasi) impossible» (MARCA)

Publié le samedi 3 mars 2018 à 10:05 par Philippe Goguet
Le temps passe et l'espoir diminue de voir Kroos et Modric jouer face au PSG ce mardi soir. Selon le quotidien sportif espagnol MARCA, c'est même une «mission (quasi) impossible».

Si le PSG a perdu de façon certaine Neymar pour les prochaines semaines, le Real Madrid n'est pas beaucoup plus rassuré quant à la présence de ses deux milieux de terrain relayeurs Toni Kroos et Luka Modric pour le grand choc de mardi prochain. Comme l'explique le quotidien sportif MARCA ce samedi, les deux joueurs étaient encore en pleine phase de récupération ce vendredi. Et alors que le reste du groupe s'entraînait sur les terrains externes, eux étaient encore et toujours en salle, respectivement en train de se soigner le genou et la cuisse.

Il ne reste plus que deux entraînements collectifs aux deux joueurs pour les voir être prêts : un décrassage dimanche et l'entraînement de lundi au Parc des Princes, à la veille du choc. Problème, les deux hommes n'ont même pas encore retrouvé les crampons pour des séances individuelles sur les terrains et «il y a de moins en moins d'options pour que Zidane puisse avoir les deux joueurs dans la capitale française.» Le coach a d'ailleurs anticipé de longue date leurs absences possibles et il est très bien au courant du danger que cela représente de les aligner d'entrée à Paris dans un match de très haute intensité. Il a d'ailleurs toujours très prudent avec ses blessés et c'est en partie cela qui fait que la présence des deux hommes à Paris est une «mission (quasi) impossible».

Ce samedi soir (20h45), le Real Madrid défie Getafe en Liga et Zinedine Zidane ne devrait pas vraiment faire tourner son effectif selon les dernières informations publiées. D'après AS, c'est un 4-3-3 qu'il va aligner avec la plupart de ses titulaires habituels. Keylor Navas sera dans les buts, Ramos et Nacho en défense centrale, Carvajal à droite et Marcelo ou Théo Hernandez à gauche. Il est attendu que le latéral brésilien rejoue dès ce soir, que ce soit d'entrée ou en cours de match. Au milieu, Casemiro devrait débuter, avec Kovacic et Isco en relayeurs. En attaque, c'est la BBC qui est attendue : Bale à droite, Cristiano Ronaldo à gauche et Benzema en pointe.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux