Article 

L'intégralité de la Champions League disponible sur la chaîne Téléfoot

Publié le lundi 3 août 2020 à 13:50 par Philippe Goguet
La chaîne Téléfoot vient d'annoncer qu'elle diffusera l'intégralité de la Champions League 2020/2021 sur son antenne. Une annonce qui ne concerne en revanche pas la saison en cours

Prévue pour être lancée le 17 août prochain à quelques jours du début de la saison de Ligue 1, la chaîne Téléfoot poussée par Mediapro a récemment frappé un gros coup en récupérant les droits TV de la Ligue des Champions qui appartiennent au groupe SFR/RMC jusqu'en juin 2021. Cet accord trouvé va permettre à la future chaîne de diffuser l'intégralité de la Champions League au cours de la saison 2020/2021 comme elle vient de l'annoncer :

Attention, cette diffusion complète de la Champions League ne concerne pas la fin de l'édition en cours qui sera uniquement retransmise par RMC Sport sur le mois d'août. Au moment du quart de finale du PSG le 12 août prochain, la chaîne Téléfoot ne sera d'ailleurs toujours pas lancée. RMC devrait également co-diffuser la compétition européenne la saison prochaine.

Pour rappel, Mediapro a déjà annoncé deux accords de diffusion pour sa chaîne Téléfoot : avec SFR sur les box internet du FAI et en OTT (service en ligne et application), notamment dans un pack avec Netflix à 29,90€/mois. Des discussions avec les autres FAI, le groupe Canal+ ou encore des groupes comme Apple et Facebook sont toujours en cours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux