Article 

L'UEFA va trancher jeudi sur l'accueil des supporters pour le Final 8 de la Champions League

Publié le mercredi 8 juillet 2020 à 8:48 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, l'UEFA va prendre une décision jeudi concernant un possible accueil des supporters pour le Final 8 de la Champions League, qui se déroulera du 12 au 23 août prochain à Lisbonne (Portugal). Un tournoi pour le moment parti pour se dérouler sans public dans les stades.

Du 12 au 23 août, les huit quarts de finaliste de la Ligue des Champions s'affronteront à l'occasion d'un tournoi à élimination directe à Lisbonne, au Portugal, afin de boucler une édition 2019/2020 de C1 perturbée par la crise du coronavirus dans son organisation. Le virus circulant toujours, l'UEFA a imaginé un protocole avec plusieurs mesures sanitaires afin de limiter au maximum les contacts et donc les risques de contamination.

Quid d'un possible accueil des supporters dans la cité lisboète ? Cette question sera tranchée ce jeudi par la confédération européenne. Mais, selon les informations de L'Équipe, le Final 8 de la Champions League se disputera presque certainement à huis clos, l'instance organisatrice ne souhaitant prendre aucun risque. En France, c'est RMC Sport qui en assurera sa diffusion. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux