Article 

La finale de Champions League officiellement repoussée

Publié le lundi 23 mars 2020 à 19:37 par Philippe Goguet
Via un simple tweet, l'UEFA vient de confirmer officiellement le report des trois finales européennes de la saison : la Champions League, l'Europa League et de la Champions League féminine. Sans préciser de nouvelles dates pour autant.

Le football européen est à l'arrêt depuis maintenant plusieurs semaines et les reports officiels s'enchaînent. Ce lundi, c'est l'UEFA qui a acté celui de ses trois finales européennes de la saison : celle de la Champions League prévue le 30 mai à Istanbul, celle de l'Europa League prévue le 27 mai à Gdansk et celle de la Champions League féminine le 24 mai à Vienne. Aucune surprise jusque-là, les trois compétitions étant déjà officiellement suspendues 

L'UEFA n'a pas pour autant précisé à quelle date vont se jouer les finales en question. Concernant les trois coupes d'Europe, c'est toujours flou et cela dépendra, entre autres, de la date à laquelle les compétitions vont pouvoir reprendre. De nombreuses rumeurs concernant une modification des formules des coupes d'Europe ont émergé ces dernières semaines, notamment afin de les raccourcir, mais rien n'a été confirmé pour l'heure.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux