Article 

Le Bayern pessimiste avec Mané, une blessure plus longue que prévu ?

Publié le vendredi 18 novembre 2022 à 16:43 par Luca Demange
Forfait pour la Coupe du monde avec le Sénégal, Sadio Mané va louper plusieurs mois de compétition et est d’ores et déjà incertain pour le match aller face au PSG en février prochain. D’après Sport1, sa durée d’absence pourrait même s’étirer à quatre mois.

C'est un véritable coup dur pour Sadio Mané. Un temps pressenti forfait pour la Coupe du monde, l'attaquant de 30 ans avait finalement intégré la liste des joueurs convoqués par le sélectionneur Aliou Cissé pour voyager au Qatar. L'espoir a été de courte durée pour le Bavarois puisqu'il ne pourra finalement pas participer au Mondial. Opérée jeudi, la star sénégalaise va louper plusieurs mois de compétition et a donc confirmé son forfait avec les Lions de la Teranga. 

Dans la foulée de son passage sur le billard, BILD évoquait une durée d'absence proche de trois mois pour l'ancien pensionnaire de Liverpool. De quoi laisser planer le doute sur sa participation au match aller face au PSG le 14 février prochain. Ces dernières heures, les échos de Sport1 viennent confirmer une tendance négative pour l'attaquant du Bayern Munich. Toujours d'après la même source, l'équipe munichoise s'attend à devoir tirer une croix sur son joueur pour une durée comprise entre trois mois et demi et quatre mois. 

En attendant de commencer sa rééducation à Munich dans les prochains jours, Sadio Mané est donc très incertain pour le déplacement de son équipe au Parc des Princes dans plusieurs mois. Le Bayern devrait sûrement donner régulièrement des nouvelles de l'évolution de sa récupération dans les prochaines semaines. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee