Article 

Pochettino devient consultant, avant de retrouver un poste en Angleterre ?

Publié le vendredi 18 novembre 2022 à 15:54 par Luca Demange
Quelques mois après son départ du PSG, Mauricio Pochettino n’a pas retrouvé de banc. L’Argentin sera consultant pour le média The Athletic le temps de la Coupe du monde. Avant d’écrire son avenir en Angleterre ?

Mauricio Pochettino prend son temps. Limogé par le PSG fin juin, le technicien argentin ne semble pas véritablement pressé de retrouver un banc d’entraîneur. S’il reste très proche du monde du football, l’ancien défenseur central attend une opportunité en mesure de pleinement le satisfaire.

En attendant, le natif de Murphy va aussi suivre de près la Coupe du monde comme la plupart des passionnés du ballon rond. Le Sud-américain occupera un rôle de consultant pour le média The Athletic. Il sera en charge de deux colonnes et fera son apparition dans le podcast du très sérieux site web.

Un jour à la tête de la sélection anglaise ?

S’il n’a jamais caché son envie de remettre le couvert en Angleterre, Mauricio Pochettino pourrait aussi être tenté par un poste de sélectionneur, à commencer par celui des Three Lions : « Bien sûr, ma relation avec l'Angleterre a toujours été très bonne », dit-il. « Nous avons une très bonne relation avec les académies, en essayant de développer de jeunes joueurs pour l'équipe nationale. Je me sens tellement à l'aise ici. Vous ne savez jamais ce qui se passe. Je suis ouvert à tout. » Nul doute qu'il portera un oeil attentif aux prestations de l'équipe de Gareth Southgate pendant le Mondial au Qatar. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee