Article 

« Qui sait ? », La représentante de Simons aborde un retour au PSG

Publié le vendredi 18 novembre 2022 à 15:13 par Luca Demange
Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, la puissante représentante Rafaela Pimenta a fait le point sur l’avenir de ses nombreux clients, notamment celui de Xavi Simons. Tous les scénarios restent possibles pour l’avenir du jeune néerlandais, notamment un retour au PSG.

Après trois ans passés au PSG, Xavi Simons a décidé de quitter le club de la capitale pour poursuivre sa progression. Auteur d'un début de saison remarquable avec le PSV Eindhoven (10 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues), le jeune milieu offensif de 19 ans s'est même vu récompenser par une convocation dans la liste des 26 joueurs sélectionnés par Louis Van Gaal pour la Coupe du monde au Qatar. Une aubaine inespérée pour un joueur qui peinait encore à grappiller du temps à jeu à Paris ces derniers mois. 

Pour autant, l'histoire entre l'espoir de la génération 2003 et le PSG n'est peut-être pas tout à fait terminée. Évoquée puis démentie dans un premier temps, une clause de rachat en faveur du PSG est bien présente dans l'engagement signé par Xavi Simons avec le PSV Eindhoven en juin dernier. D'après les échos de la presse locale, le champion de France dispose d'une option très avantageuse lui permettant de rapatrier son ancien protégé moyennant une somme comprise entre 10 et 12 millions d'euros. Une opération possible qu'en cas d'accord de Xavi Simons également. 

Dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport, Rafaela Pimenta, la représentante de la jeune promesse des Pays-Bas, a fait le point sur son avenir, ouvrant la porte à tous les scénarios : « Si Xavi Simons reviendra au PSG ? Qui sait ? En tant qu'avocat, j'exerce mon droit de ne pas répondre. » Avec le Mondial, la cote du joueur de 19 ans pourrait grimper en flèche, encore plus vite qu'elle ne le fait depuis le début de la saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee