Article 

Marcelo a repris l'entraînement, Kroos et Modric pas encore

Publié le jeudi 1 mars 2018 à 13:48 par Philippe Goguet
Du côté du Real Madrid, l'infirmerie se vide légèrement puisque Marcelo a retrouvé le groupe à l'entraînement. Ce n'est en revanche toujours pas le cas pour Kroos et Modric.

Blessé le 18 février dernier lors de Betis Séville/Real Madrid, l'arrière gauche brésilien Marcelo vient de quitter l'infirmerie du club madrilène. Touché à l'arrière de la cuisse droite, il a plus ou moins fini son processus de récupération puisqu'il a réintégré ce jeudi l'entraînement collectif avec ses partenaires a appris la presse sportive espagnole. Il reste désormais à savoir quand il va pouvoir retrouver la compétition mais il pourrait rejouer dès ce samedi contre Getafe en Liga, le but pour son entraîneur Zinedine Zidane étant bien évidemment de pouvoir compter sur lui à Paris pour le PG/Real du mardi 6 prochain, soit dans 5 jours à peine.

Si Marcelo est plutôt bien parti pour pouvoir jouer, c'est en revanche un peu moins le cas pour les deux autres titulaires actuellement blessés, à savoir Toni Kroos et Luka Modric. Les deux joueurs n'ont pas encore retrouvé le groupe et sont toujours dans leur planning spécifique de récupération. Touché au genou lors du match aller, Toni Kroos n'a plus rejoué depuis mais est le plus proche des deux du terrain selon les informations venues d'Espagne. Concernant Luka Modric, victime d'une lésion musculaire quelques jours plus tard, le pessimisme règne quant à sa participation au match à Paris.

Toujours d'après la presse sportive madrilène, Zinedine Zidane espère récupérer au moins un de ses deux milieux de terrain pour le huitième de finale retour. C'est aujourd'hui le croate Mateo Kovacic qui se place comme la solution n°1 pour remplacer l'un des deux blessés mais la situation pourrait bien se compliquer si les deux venaient à manquer. Titulaire au match aller, Isco est en petite forme et cela pourrait pousser le Real à évoluer en 4-4-2, faute de solutions performantes pour mettre en place un milieu à trois.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux