Article 

Mbappé joueur de la semaine mais seul Parisien primé

Publié le vendredi 19 février 2021 à 15:56 par Matthieu Hummel
L'UEFA vient de dévoiler ses récompenses de la semaine et Kylian Mbappé est bien évidemment le joueur de celle-ci en Champions League. Mais il est le seul Parisien primé.

Il n'y avait pas vraiment de suspense malgré la belle performance d'Erling Haaland sur le terrain de Séville (2 buts) et c'est bel et bien Kylian Mbappé qui a été nommé joueur de la semaine en Champions League. L'attaquant français de 22 ans a réussi un triplé et aucun autre joueur n'a autant marqué la semaine de Champions League que lui.

L'instance européenne a également dévoilé son équipe-type de la semaine en Fantasy League, un onze dont on rappelle qu'il est basé sur les statistiques. Kylian Mbappé figure forcément dedans mais il est le seul Parisien dans ce cas. Malgré leur passe décisive respective, ni Leandro Paredes ni Marco Verratti n'ont intégré cette équipe, pas plus que l'autre buteur parisien qu'est Moïse Kean. Liverpool, vainqueur 2-0 à Leipzig, place six joueurs sur onze dans cette équipe, notamment toute la défense : 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux